Angélique Bonnal
Thérapeute énergétique et praticienne Reiki, j'exerce mon métier au cabinet Prades-le-lez. Je pratique des approches thérapeutiques naturelles pour ramener équilibre et harmonie.
>> En savoir plus
Rencontre parent bébé
Atelier « comprendre les comportements de nos enfants pour mieux les accompagner dans la sérénité »
Atelier « apprendre à masser son bébé » : massage « Shantala » et exercice de développement moteur
 

 

 

 

 

Travailler avec les 72 anges                Ange

 

 

 

 

 

Travailler avec les 72 anges                Ange

L'objectif spirituel de chaque être humain est de devenir un Ange... de re-découvrir et développer les Qualités, les Vertus et les Pouvoirs à l'état pur que nous avons tous en nous.


L'Angéologie Traditionnelle nous fournit la liste des qualités et vertus de chaque Ange ainsi que la liste des distorsions humaines afin de nous permettre de comprendre en profondeur Le Code Source de la conscience, le potentiel autant positif que négatif qui réside en nous. En consultant régulièrement ces états de conscience, vous deviendrez familier avec chacun des Anges et cela vous aidera à structurer votre travail intérieur. Ces listes sont d'origine très ancienne et sont le fruit de siècles de travail et de recherches rigoureuses sur le travail de la conscience. Présentées ainsi, elles ont été adaptées à notre ère contemporain pour un usage universel. 

COMMENT TRAVAILLER AVEC LES ANGES ?

L’Ange avec des ailes est une métaphore qui représente notre capacité de rêver et de voyager dans les multidimensions de notre conscience. Le travail de base est simple, il suffit de répéter le nom d’un Ange comme un mantra pendant au moins cinq jours ; on focalise ainsi sur le développement des qualités, vertus et pouvoirs divins qu’il représente, sur ce rayon ou cette facette spécifique de notre conscience. On a alors la possibilité de devenir progressivement l’Ange, d’intégrer de nouvelles connaissances et de nouveaux potentiels ainsi que de modifier nos mémoires et qui nous sommes. Suivant le contenu des mémoires situées sur le rayon touché, l'Ange se manifeste d'une façon pure, ou bien, fait ressortir nos distorsions humaines. Mais Il se manifeste, c'est absolu. Ainsi, et cela est extraordinaire, on rencontre dans nos rêves et dans les situations du quotidien exactement les caractéristiques de l'Ange invoqué. En portant attention à nos rêves et aux situations que l'on vit, on peut en reconnaître le contenu dans les listes des qualités et distortions humaines associées aux Anges. Cela nous permet de participer consciemment au travail que l'Ange effectue et d’avoir une carte géographique très précise de notre conscience et de nos voyages via nos rêves dans les multidimensions des Mondes Parallèles.

Note : Il est important d'interpréter les qualités et les distorsions d'abord et avant tout en termes de conscience, autrement dit de ne pas les prendre au pied de la lettre. 

Pour en savoir plus : www./ucm.ca